le forum des vétés bac 2 fundp Index du Forum

le forum des vétés bac 2 fundp
Forum d'entraide pour les étudiants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Ligne de conduite" pour l'ESP de Beaufays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des vétés bac 2 fundp Index du Forum -> échanges de documents -> téléchargements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catherine R

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: "Ligne de conduite" pour l'ESP de Beaufays Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Suite à l'entretien que j'ai eu avec mme France Boonen, elle m'a envoyé un e-mail me demandant de remettre à tous les vété de 2eme bac un document de support pour l'Enquête Socio-Professionnelle (ESP^^) de Beaufays.

Voici donc le lien pour pouvoir télécharger le document. Je ne l'ai personnellement pas encore lu mais il s'agit d'un document pour nous aider à structurer notre travail Smile Donc voila ^^

Par ailleurs, si vou n'avez pas encore pris rendez-vous pour aller montrer vos questions, les groupes de travail ont été réparti entre Regis Defurnaux et France Boonen. Il faut que vous preniez rendez-vous avec le responsable de votre groupe Okay Il existe une liste de la répartition des groupes mais je ne l'ai pas. Je peux me renseigner si ca vous intéresse de l'avoir Very Happy

Lorsque je suis allée voir Boonen, elle m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter à lui poser des questions, montrer ses questions et lui demander de l'aide si on nage dans la structuration ou l'écriture du rapport. Elle nous verra aussi plusieurs fois pour mettre en place le travail, faire une premier correction du travail avant de le finaliser et tout ca. Donc, il ne faut pas hésiter à aller la voir après le rendez-vous pour les questions. Envoyez un mail pour arranger un horaire qui vous convient avec elle Smile Je suppose que c'est pareil avec Defurnaux ^^

Bonne journée à tous Laughing

Le lien pour télécharger le document : http://www.sendspace.com/file/bg1cc4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des vétés bac 2 fundp Index du Forum -> échanges de documents -> téléchargements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation